Complexes résidentiels à Palm Jumeirah

Aujourd’hui, l’île abrite des hôtels cinq étoiles d’élite et des propriétés privées de luxe. Le principal avantage d’une propriété sur Palm Jumeirah est sa situation unique. La zone des plages les plus propres, entourée d’eau de tous les côtés, offre aux résidents la solitude, l’intimité et la tranquillité, ce qui est tout simplement impossible dans les zones bondées et bruyantes de la métropole. En même temps, vous pouvez rejoindre le centre-ville de Dubaï avec ses attractions (Burj Khalifa, fontaines chantantes, Opéra de Dubaï), ses grands centres commerciaux et ses centres d’affaires en seulement 20 minutes.

Achat et de location d’un bien immobilier à Palm Jumeirah

Sans surprise, le coût d’achat et de location des résidences sur l’île est plus élevé que dans d’autres zones de Dubaï. Le prix est déterminé non seulement par l’emplacement, mais aussi par la qualité des logements, et les propriétés de Palm Jumeirah sont de grande classe. Par exemple, il existe une luxueuse collection de villas XXII Carat avec les baignoires les plus chères du monde, fabriquées à partir d’un seul morceau de cristal de roche. Cette baignoire coûte à elle seule 1 million d’USD, et l’ensemble de la villa au moins 10,5 millions d’USD. Les appartements des complexes résidentiels de Palm Jumeirah sont également plus chers que ceux des autres quartiers. Ainsi, le prix minimum d’un appartement d’une chambre à coucher y est de 897 000 AED, soit 245 000 USD, alors qu’il est de 660 000 AED, soit 180 000 USD, dans le centre-ville de Dubaï, de 525 000 AED, soit 143 000 USD, dans Business Bay, et de 480 000 AED, soit 131 000 USD, dans la marina de Dubaï.

Même avec des prix aussi élevés, l’immobilier sur Palm Jumeirah est toujours très demandé. L’île figure toujours parmi les meilleurs quartiers pour l’achat d’une maison Dubai.

Résidences avec services hôteliers

La plupart des complexes résidentiels de l’île sont associés à des hôtels cinq étoiles réputés. Les résidents vivent donc dans leur propre appartement, mais ils peuvent en même temps profiter de tous les équipements et services que les hôtels d’élite offrent à leurs clients. Ces équipements comprennent l’accès à des plages et des piscines privées, des services de conciergerie et de ménage, des salles de sport, des spas, des cafés et des restaurants.

W Residences Dubai

À partir de 12 685 000 AED

Entièrement géré par la marque W Hotel, W Residences comprend 104 appartements de luxe de 2 à 5 chambres ainsi que plusieurs penthouses.

Le complexe est divisé en huit sections différentes appelées mansions. Chaque résidence dispose d’un agencement moderne avec des cuisines entièrement équipées et des appareils électroménagers intelligents. Les sols des salles de bains et des cuisines sont en pierre naturelle.

Les résidents du complexe bénéficient d’une adhésion au club fermé Club 104, qui donne accès à une salle de sport ultramoderne, à des terrains de sport intérieurs et extérieurs et à un bar frais. Les résidents disposent également d’une aire de barbecue, d’une aire de jeux pour enfants, de piscines, de services de conciergerie, de courts de tennis, de restaurants et de bars.

Les prix des appartements de W Residences commencent à 12 685 000 AED. Cela équivaut à 3 453 000 USD.

Résidences Anantara

À partir de 1 250 000 AED.

L’Anantara Palm Resort est un complexe hôtelier d’élite de la célèbre chaîne thaïlandaise Anantara, où des studios, des appartements d’une ou deux chambres et 14 penthouses de luxe sont à vendre.

Toutes les unités sont entièrement meublées et équipées d’appareils électroménagers de haute qualité et du système de maison intelligente Opus.

Les résidents bénéficient d’un service à la carte, ce qui signifie qu’ils peuvent choisir parmi la liste des services disponibles uniquement ceux dont ils ont besoin à un moment donné. Par exemple, le ménage, la garde d’enfants ou les services de conciergerie.

Le prix minimum de l’appartement est de 1 250 000 AED, ce qui correspond à 341 000 USD.

A propos de lauteur:

Articles Similaires