Vu sur Bagatelles qui est partenaire de l'opération : une agence de e-marketing (Leadshare) vient de lancer un site évenementiel autour de la fête des mères et de la fête des pères, baptisé fort logiquement : Fête des parents.

Logo du concours Blog-TribuCe site est une vitrine d'idées cadeaux pour ces fêtes, en provenance des sociétés partenaires. Pourquoi pas, si vous êtes à court d'idées. Les idées sont triées par prix, par catégorie (déco, chocolats, fleurs...) et par thème (classique, design, ludique... ).

Mais le site contient également un jeu-concours, appelé Blog-tribu, ouvert aux blogs familiaux.

  • Il y a 4 catégories dans le concours, correspondant à 4 thèmes possibles pour les blogs : voyage, déco/maison, cuisine, et vie de famille.
  • Pour s'inscrire, un blog doit correspondre à une des catégories. Et ce doit être un blog familial. Hum, c'est-à-dire ? Extrait du règlement : "traiter du thème de la famille ou être rédigé par plusieurs membres d’une famille".
  • Ensuite, les visiteurs peuvent s'inscrire sur le site fête-des-parents pour voter pour le blog de leur choix.
  • Les 3 premiers blogs de chaque catégorie auront des cadeaux. Il y aura également des lots à gagner par tirage au sort parmi les votants.
  • Cela dure jusqu'au 29 juin 2007.

Donc voila, si vous avez un blog "familial", pourquoi ne pas vous inscrire ? Surtout que pour le moment, je vois assez peu de participants (c'est ouvert depuis le 9 mai) !

Mots-clés :  

Fuzz it! Fuzz it!